poignée de main

Visa pour la gestion des affaires

Le visa de gestion est l'un des visas de travail, et un étranger peut obtenir un visa de gestion d'entreprise s'il souhaite créer et gérer une société au Japon.

Vous ne devez pas créer une entreprise, mais vous pouvez investir dans une entreprise existante ou en acheter une pour obtenir un visa de gestion d'entreprise.

De nombreux étrangers souhaitent travailler au Japon, mais il n'est pas facile d'obtenir un visa de travail au Japon !

Bien sûr, il n'est pas facile d'obtenir un visa de gestion d'entreprise, mais la différence entre un visa de gestion d'entreprise et les autres visas de travail est que vous pouvez créer votre propre entreprise ou investir dans votre propre entreprise et créer votre propre lieu de travail (lieu d'emploi) même si vous n'avez pas de lieu d'emploi.

Toutefois, il existe des critères de demande tels que l'investissement et l'expérience, et même si vous répondez aux critères de demande, vous devrez préparer un plan d'affaires et un exposé des motifs suffisants pour être approuvé par le Bureau de l'immigration.

Notre cabinet est membre duOsaka Business and Investment Center (O-BIC), et si vous remplissez les conditions, vous pouvez recevoir jusqu'à 150,000 JPY de subventions.Pour plus d'informations, veuillez lire la page du Osaka Business and Investment Center (O-BIC) Lowering the Burden of Entry Expenses

.