Un certificat d'admissibilité au travail est un certificat qu'un étranger obtient lorsqu'il doit prouver qu'il peut travailler au Japon.
Si vous devez demander un certificat d'admissibilité au travail
Lorsqu'une entreprise qui embauche un étranger lui demande de l'obtenir afin de confirmer qu'il peut travailler légalement au Japon.
①Je veux prouver que je peux travailler au Japon à la demande d'une entreprise.
Dans certains cas, une entreprise qui embauche un étranger peut exiger que celui-ci obtienne un visa afin de confirmer qu'il est légalement en mesure de travailler au Japon.
②Si vous changez d'emploi et que vous vous demandez si votre visa de travail actuel peut être prolongé pour le nouvel emploi.
Si vous voulez vous assurer que l'emploi que vous changez est un emploi approuvé dans la catégorie de votre visa de travail actuel, vous pouvez demander à ce qu'il soit présélectionné par l'Office de l'immigration.
Si vous changez d'emploi et que vous constatez que le type de travail que vous effectuez ne convient pas à votre visa actuel, vous risquez de devenir un travailleur clandestin et de ne pas pouvoir prolonger votre visa.
période de séjour
En principe, elle est de 6 mois, mais si vous ne trouvez pas d'emploi pendant cette période, vous pouvez demander une prolongation de 6 mois supplémentaires.
Les étudiants internationaux qui ont trouvé un emploi ou qui créent une entreprise
Les étudiants internationaux qui ont trouvé un emploi
Demandez un visa adapté à votre profession, tel qu'un visa de travail technique, de sciences humaines ou international, un visa de sciences humaines ou international, un visa technique ou médical.
Ceux qui veulent créer une entreprise au Japon après l'obtention de leur diplôme.
Si vous envisagez de créer votre propre entreprise et de la gérer après avoir obtenu votre diplôme, vous pouvez demander un visa de gestion d'entreprise.Vous devrez également préparer votre investissement et préparer votre bureau.